Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

13 janvier 2014

Pour ce Noël 2013

e9fa086d

Je vous montre ma seule réalisation brodée pour l'occasion

Offert à ma belle soeur en y glissant à l'intérieur des bredelas faits maison

Grille gratuite trouvée sur ce site étranger (clic sur la photo)

creer-site-web

 

Noël 2013

Et enfin un grand Merci aux copines qui m'ont gâté

cadeaux

 

Merci Déc 2013 (1)

Merci Déc 2013 (2)

transparentgirl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très belle broderie ! des beaux cadeaux ! bravo à toutes
Répondre
C
Bien joli le pochon-cadeau ! bonne idée qui fait plaisir à coup sûr ! bon week-end - Claude
Répondre
A
jolies créas!
Répondre
N
Très beau pochon!! Félicitations aux copines!! Bonne semaine.
Répondre
M
Bravo pour ce superbe pochon !!! Et Bravo à tes amies pour les jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
K
C'est une belle réalisation. Bisous
Répondre
M
Superbe ce sac à bredeles !!! Bravo Lili et merci beaucoup pour le lien aussi. Gros bisous.
Répondre
S
Bonjour Lili, ce pochon est bien joli.... et le cadeau offert par Annie l'est tout autant.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
ça c'est du pochon!!! magnifique et les bredelas surement délicieux
Répondre
Publicité