Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

6 janvier 2014

Enveloppe brodée

 

Vive-l-esprit-de-noel

 

Enfin je peux vous montrer l'échange de décembre

que nous proposait Katia

Voici celle que j'ai reçu de la part de Marie Paule

Très très belle

 

enveloppe déc 2013 (1)

 

Mon enveloppe postée le 18 décembre est enfin arrivée à destination

je commençais à désespérer

Monique !!!! je crois qu'elle a fait le tour du monde

 

enveloppe déc 2013

Encore un très bel échange !!!!

Bien sûr je continue l'aventure ...

prochain thème "Les chats"

à réaliser pour février

 

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles enveloppes, bravo ! biz Caro
Répondre
M
Que de jolies cartes et enveloppes ! Je te remercie beaucoup pour celle que tu m'as sgentiment envoyée. J'étais hospitalisée quand elle est arrivée. Je n'ai donc pu faire la tienne. Mais je suis rentrée hier et je vais m'y mettre. Merci beaucoup Lili !! Gros bisous !
Répondre
M
Que du plaisir à imaginer et à réaliser. J'aime beaucoup ton motif pour Monique, cette enveloppe arrivée tardivement a dû être admirée dans les bureaux de poste !
Répondre
K
Hello Lili, encore de bien belles enveloppes, avec un peu de suspens !!! bisous et bon week-end.
Répondre
A
oh que oui elle a fait le tour du monde tellement elle est belle !!! la mienne n'est toujours pas arriver à sa destinataire bon je ne desespere pas <br /> <br /> encore un tout grand merci pour cette merveille <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un bien bel échange ! normal que ton enveloppe ait fait le tour du monde, c'est parce qu'elle est bien jolie, il fallait la faire admirer ;-) - Bises - Claude
Répondre
J
Magnifiques enveloppes !!!! Félicitations les filles.<br /> <br /> Bises. Jojo
Répondre
M
qu'elles sont belles!!!! magnifiques réalisations, bravo les filles
Répondre
A
superbes enveloppes! je suis inscrite pour les chats aussi!
Répondre
G
Encore de bien jolies cartes, bravo ! j'ai bien reçue ta jolie carte hier midi et je t'en remercie, elle trône sur mon buffet à côté de mon sapin de noel, merci d'être là pour me remonter le moral. affectueusement, Anne-Marie
Répondre
M
Un très bel échange !!! Elles sont superbes !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
>Elles sont superbes ! j'ai une préférence pour le motif topiaires de noel !
Répondre
Publicité