Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

6 novembre 2013

Enveloppe brodée !!!

rentree-classes

Voici le thème que nous proposait Katia

à réaliser pour la fin octobre

C'est Jojo qui m'a gâté

Voyez plutôt .... une merveille

 

photo 20133

 

Merci beaucoup ma Jojo je suis ravie

et voici celle que j'ai envoyé à Caro

je viens de recevoir un petit message qui me fait savoir

qu'elle est bien arrivée à destination !!!!

Yesssssss

Env rentrée des classes 2013

 

IMG_0327
IMG_0324

Très bel échange et pour décembre se sera

"L'esprit de Noël"

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes enveloppes!
Répondre
B
Ouahhhh, un très bel échange d'enveloppes, elles sont superbes. <br /> <br /> Bise de Brodi28
Répondre
G
Quels magnifiques ouvrages ! mes féliciations ! bises affectueuses, Anne-Marie
Répondre
N
quel bel échange,<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> vous avez fait des merveilles<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
M
Je trouve ces 2 enveloppes bien dans le thème, très jolies et réussies, bravo aux brodeuses.
Répondre
N
Les illustrations sont ravissantes!!!
Répondre
S
Bonjour Elizabeth, bravo à vous deux pour vos enveloppes: elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Elles sont trés trés belles !
Répondre
G
Très bel échange , Lili!!! ces petites filles sont parfaitement réalizées et elles semblent véritablement jouer !!! bisous et bon jeudi , Gloria
Répondre
M
quel bel échange, c'est vraiment très joli et riche en fines broderies; thème parfaitement respecté, que du beau!
Répondre
J
Belle enveloppe ma Lili !!! Ton aiguille a encore bien chauffé !!!!!<br /> <br /> Merci à toutes les croipinettes pour vos compliments. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
J
Belle enveloppe ma Lili !!! Ton aiguille a encore bien chauffé !!!!!<br /> <br /> Merci à toutes les croipinettes pour vos compliments. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jojo
Répondre
E
Très bel échange d'enveloppes sur le thème de la rentrée des classes. Emilie
Répondre
M
Elles sont toutes les deux superbes !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
magnifiques enveloppes!!!
Répondre
K
Deux merveilles !!! l'agent 007 a parfaitement accompli sa mission !!! hi hi<br /> <br /> bravo Lili pour ton talent de brodeuse. bisous
Répondre
C
Un très bel échange et de très belles enveloppes ! encore merci beaucoup. Biz Caro
Répondre
N
très bel échange bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux ! Elles sont ravissantes et touchantes ces enveloppes (et les cartes aussi !) Bisous Lili. Bonne soirée !
Répondre
Publicité