Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

9 juin 2013

Carte brodée, défi du dimanche 22

bon dimanche

Encore un joli défi donné par Laetitia pour ce dimanche

très ensoleillé en Alsace

Voici mon interprétation

 

Défi 22 Lili68

Je vous dis à dimanche prochain

pour un nouveau défi

transparentgirl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe encore celle-ci !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
quelle splendide carte,<br /> <br /> quel talent<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
M
Quelle jolie carte !! Bravo Lili ! Mais, avec quoi fais-tu tes arabesques s'il te plaît ? <br /> <br /> Je peux te dire que je suis complètement sous le charmes de tes réalisations. <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine !
Répondre
J
TRES jolie cette carte!!!! Tu as de bonnes idées de réalisation !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> jojo68
Répondre
C
Sympa ta nouvelle petite carte ! et tu as de la chance d'avoir du soleil. En RP, il était présent hier, mais a été remplacé par de la pluie et quelques degrés en moins en ce dimanche ! Bises - Claude
Répondre
Publicité