Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

2 juin 2013

Carte brodée, défi du dimanche 21

bon dimanche

Bonjour

Enfin quelques rayons de soleil pour ce dimanche

ça fait un bien fou

Je vous montre mon défi de la semaine

toujours organisé par Laetitia

Défi 21 Lili68

Je m'éclate toujours autant

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie Lili. Accepterais-tu que je publie cette carte pour un article que je suis à écrire pour Passion Cartes Créatives ? Bien sûr ton nom apparaîtra et l'adresse de ton blog. C'est juste pour illustrer mon rédactionnel. Merci par avance. Sandrine VACHON (stampenjoy@gmail.com)
Répondre
N
Superbes arabesques, bravo!! Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Elle est superbe:-) on continue la 22!
Répondre
M
Je comprends et vois bien que tu t'éclates, chère Lili ! Elle est splendide ta carte de la semaine !!! Bravissima ! Bisous bisous.
Répondre
P
Cela se voit que tu t'éclates, encore une carte bien réussie ! bon amusement pour la prochaine ;-) - Bises - Claude
Répondre
A
Quelle créativité! Les couleurs sont superbes. Gros bisous. Annie
Répondre
G
Encore une magnifique carte, félicitations, bises Anne-Marie
Répondre
M
Encore une carte vraiment superbe !!! Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> Grosses bises !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité