Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 793
Passion Cartes Créatives

 

26 mai 2013

Carte brodée, défi du dimanche 20

bon dimanche

Bonjour

Tout d'abord une Bonne Fête à toutes les Mamans

Par ce dimanche gris et froid en Alsace (à peine 7°)

je vous montre mon défi de carte brodée

organisé par Laetitia

Défi 20 lili68

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est splendide <br /> <br /> tu as magnifiquement relevé le défi <br /> <br /> j'aime beaucoup le succès de ta carte, <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
K
Défi relevé haut la main ! bises.
Répondre
N
Très belle mise en valeur des amoureux de Peynet. Bravo!! Bisous
Répondre
C
A chaque fois, tu relèves bien le défi ! cette carte est toute pleine de tendresse. Bonne fête pour toi également ! nous sommes chanceux en région parisienne, le soleil a montré le bout de son nez ce matin, et là, il hésite pour savoir s'il reste ou s'il repart ailleurs :-) - Bon dimanche - Bises - Claude
Répondre
M
Très jolie carte ma chère Lili !!! Bises et Bonne Fête à toi aussi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> PS : même type de temps à Saint-Pierre et Miquelon...
Répondre
E
Adorable! Émilie
Répondre
Publicité