Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

5 mai 2013

Carte brodée, défi du dimanche 17

bon dimanche

Nous v'là déjà dimanche

et dimanche c'est .... carte brodée

Défi 17 proposé par Laetitia

et voici ma carte

Défi 17 lili68

Carte que je réserve à .... Claude

vous le saurez bientôt

Biz et à dimanche prochain pour un nouveau défi !!!!

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chanceuse, c'est moi ! :-) je suis trop contente, car cette carte est encore plus jolie en vrai. bravo et un grand merci à l'artiste Lili ! Bises - Claude
Répondre
N
Très belle carte aux couleurs printanières. Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
wouah qu'elle est jolie, <br /> <br /> tout en douceur trop belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Oh ! Qu'elle est belle ta carte !! Elle a bien de la chance sa destinataire... Bisous et bravo Lili !
Répondre
7
Joliment printanière!
Répondre
C
Magnifique ! tu relèves parfaitement les défis, bravo ! Bon dimanche à toi - Bises - Claude
Répondre
E
Très belle carte. Emilie
Répondre
R
magnifique, jaiùe beaucoup...elle ne sera pas pour moi puisque nous ne nous connaissons pas, dommage
Répondre
Publicité