Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

28 avril 2013

Carte brodée, défi du dimanche 16

bon dimanche

Bonjour à vous toutes

Dimanche ... c'est carte brodée ... défi proposé par Laetitia

Voici ma réalisation pour ce défi 16

 

Defi 16 lili68


Je suis toujours aussi fan

Je vous dis à dimanche prochain

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique, bravo Lili !<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Moi aussi je suis fan..... mille mercis ma Lili. Je t'embrasse. Annie
Répondre
N
ohhh elle est trop jolie bisous
Répondre
G
Très belle carte, Lili!!! J'adore cette tecnique et je suis "presque" prete à bouger les premiers pas... Compliments! bisous, gloria
Répondre
V
Vraiment magnifique cette technique !
Répondre
T
Sympa et originale!
Répondre
C
Tu as raison d'être fan, tes cartes sont très sympas ! bonne semaine - Bises - Claude
Répondre
E
Sympa comme tout. Émilie
Répondre
J
Un grand bravo à toi Lili, tu es une artiste. Bon dimanche !!! biz
Répondre
M
Bravo Lili ! J'aime beaucoup ce style de broderie ! Bon dimanche ! Bisous.
Répondre
Publicité