Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

21 avril 2013

Carte brodée, défi du dimanche 14 et 15

bon dimanche

 

Aujourd'hui je viens vous montrer mon coup de coeur du moment

C'est sur le blog de Sablaise que j'ai vu de très belles cartes brodées

Je suis donc allée sur le blog de Laetitia qui chaque semaine lance des défis

Après inscription, Laetitia m'a envoyé deux défis ....

J'ai rendu aujourd'hui même mes copies

Défi 14

Defi 14 lili68

Défi 15

Defi 15 lili68

 

Sympa non ??? Moi j'aime beaucoup !!!

Le défi 16 est en cours de réalisation

Rendez vous dimanche prochain

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes cartes j'aime beaucoup l'image de ton defi 14 ça a un petit air de la petite robe noire je trouve<br /> <br /> tu l'as trouvé où?
Répondre
B
Moi aussi j'ai craqué il y a quelques moi pour les cartes de Laétitia et depuis je suis accros.<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes tes cartes et j'espère que tu poursuivras cette belle aventure.<br /> <br /> Balinette
Répondre
K
Lili, tu assures !!!
Répondre
J
Waouououuuuuuuuuuuuuuu!! Que c'est jolie !!!<br /> <br /> Félicitations à toi Lili !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
c'est vraiment splendide, une nouvelle technique à ta panoplie déjà bien complète, un gros coup de coeur pour le défi 15!!!
Répondre
V
Wouaouuuh elles sont vraiment magnifiques !
Répondre
A
Ces broderies sont sympas. C'est très fin. bravo Lili. Gros bisous. Annie
Répondre
E
Très sympa ces cartes. Émilie
Répondre
M
Superbes !!! Bravissima Lili !!! Bisous bisous.
Répondre
J
Elles sont magnifiques toutes les deux Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oui, j'aime bien, cela fait de très jolies cartes ! Bonne soirée - Claude
Répondre
B
ta parisienne wouahhhhhhhhh ! j'adore les couleurs ! bonne continuation si tu démarres !moi , j'adore !
Répondre
V
ouh la la ! c'est bôôôô ! j'adore ! valérie
Répondre
Publicité