Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 788
Passion Cartes Créatives

 

3 janvier 2013

Bilan 2012

Un petit récapitulatif de l'année 2012

Clic sur les photos pour les voir en taille réelle

bilan janvier 2012 bilan janvier 2012 (1)

bilan mars 2012

bilan avril (1)  bilan avril (2)

bilan mai

juin 2012

bilan juillet 2012  bilan juillet 2012 (2)

bilan août 2012 (2)  bilan août 2012 (3)

bilan août 2012

septembre 2012

octobre 2012

retraite françoise oct 2012

Bilan déc 2012   Bilan déc 2012 (1)

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as fait du beau travail tout au long de l'année 2012. Toujours aussi fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
P
Pas venue depuis longtemps sur la blogosphère. Je vois que tu as fait des petites merveilles tout au long de l'année 2012, petites merveilles que j'ai eu le plaisir de recevoir :-) Bonne continuation - Bises
Répondre
V
c'est magnifique! j'en ai plein le yeux !
Répondre
A
C'est impressionnant! Quelle bonne idée de tout prendre en photo, je crois que je vais prendre l'exemple. Bravo pour toutes ces merveilles. Bises. Annie
Répondre
A
quelle belle production!!
Répondre
V
Wouaouuh impressionnant : tu brodes jour et nuit ??? <br /> <br /> Beau bilan ♥
Répondre
M
C'est en faisant des bilans comme celui ci que l'on se rend compte de tout ce que l'on a pu faire ! bravo à toi pour toutes ces jolies réalisation
Répondre
C
Quel travail § Le tout est magnifique. Bravo. Tu mets la barre haute.<br /> <br /> Cigale <br /> <br /> http://cigalelc.canalblog.com/
Répondre
N
voilà une année 2012 bien remplie, voilà de magnifiques ouvrages, <br /> <br /> quel travail, quel talent<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
S
Très joli bilan, waouh quelle productivité. J'ai du boulot si je veux t'égaler en 2013.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Que de très belles choses !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo<br /> <br /> Véro
Répondre
C
tu n'as pas chômé ! un bien joli bilan !
Répondre
M
magnifique!!! quand on prend le temps de le faire, ce bilan nous permet de voir qu'"on est loin d'être inactives!!!!
Répondre
P
Bonne idée ce bilan ! Je le trouve positif et pense que je vais devoir prendre des résolutions pour réaliser en une année le dixième de ta production ! Bravo ! Bises de Noirmoutier '
Répondre
M
Quelle année !! Une telle créativité, ça fait rêver... Je te souhaite une année 2013 aussi féconde !!! Bisous et bienvenue à ma nouvelle abonnée ! ♥♥♥
Répondre
Publicité