Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 781
Passion Cartes Créatives

 

2 janvier 2013

Enveloppe brodée !!!!

 

Noel-anime

 

Echange entre brodeuses pour ce mois de décembre

Bien entendu le thème de Noël a été retenu

Voici celle que j'ai reçu de la part d'Aline qui n'a pas de blog

 

IMG_0069

 

IMG_0067

le petit détail

IMG_0054

 

9luyj4xd

 

et voici celle que j'ai envoyé à Mary

Env Noël 2012 (1)

Env Noël 2012 (2)

Bel échange

vs88u2bg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
Elles sont superbes! j'adore la tienne ! ou as tu trouvé le motif de l'oiseau avec son bonnet de lutin stp ?
Répondre
N
bonsoir<br /> <br /> elles sont splendides<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2013 qu'elle t'apporte que de bonnes choses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
S
C'est superbe, vous avez fait des merveilles toutes les deux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Très jolies enveloppes !! Je n'ai encore jamais essayé cet art mailing... Bravo !! Bises et encore merci de ton passage sur mon blog... Bonne soirée.
Répondre
M
magnifiques cartes et enveloppes, c'est beau comme tout!!!
Répondre
Publicité