Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 793
Passion Cartes Créatives

 

29 décembre 2012

ATC Noël 2012

 

c40a2aa4

Organisé par Steph

le thème pour ce mois de décembre était "Noël/Crèche"

voici la photo de l'ATC que j'ai envoyé à Pascaline

 

ATC Noël 2012 (1)

 

ATC Noël 2012 (2)

et voici ce que j'ai reçu

 

IMG_0018

 

IMG_0017

Je suis ravie !!! très bel échange

Merci Steph, Merci Pascaline

Je suis d'ores et déjà inscrite pour le prochain échange de janvier

qui aura pour thème "Galette des Rois/Hiver"

Alors ... quel sera mon choix ????

 

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bel échange <br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
M
trés bel échange !
Répondre
K
le temps souvent me manque pour laisser des "coms", mais c'est toujours un régal que de venir chez toi !<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> bises<br /> <br /> gigi
Répondre
T
Ohhh c'est très joli !
Répondre
L
Merci aussi pour cet échange. <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascaline
Répondre
S
bel échange ! bravo =^..^=
Répondre
N
joli cet échange bisous et bon reveillon
Répondre
E
Trop mignon. Emilie
Répondre
K
Super !!!!<br /> <br /> Bravo Lili, bel échange. <br /> <br /> Je parie que ton choix pour le prochain sera le thème Hiver. <br /> <br /> Bisoux
Répondre
F
bonjour , je prends le tps de passer chez tout le monde pour te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu desires<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
J
Jolie, jolie cet échange de cartes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Très bel échange, en effet ! Bravo à vous deux !
Répondre
V
Superbes !
Répondre
M
Superbe échange en effet !!! Bravo à toi et à ton amie Pascaline !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 ma chère Lili !!!<br /> <br /> Gros bisous de Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité