Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

23 décembre 2012

Vive la retraite

retraite

Pour ma collègue Françoise qui aime les libellules

un petit coussin offert fin novembre

 

IMG_0201

Des vacances et du repos pour une retraite épanouie c'est bien ce qu'il te faut.

Bonjour les loisirs, adieu boulot ! Tu as tout le temps devant toi

pour faire ce qu'il te plaît ...

Tu l'as bien mérité.

Bonne retraite !!!!

Je t'embrasse

 

transparentgirl

 

NB : ce fut ma seule réalisation pour ce mois de novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> <br /> magnifique broderie<br /> <br /> bonne retraite à ton amie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
G
Joli coussinet pour le début de retraite de ton amie, toujours aussi généreuse envers tes amies, ma chère Lili, bises, je te souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2013 avec toute mon amitié, Anne-Marie
Répondre
M
superbe ! j'aime beaucoup les couleurs choisies
Répondre
M
Très joli le coussinet pour Françoise !!! Belle retraite pour ton amie, pour moi encore 9 ans de bons et loyaux services :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Jolie coussin, comme ça Française pourra reposer sa tête dessus!!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et tous tes proches ma Lili.<br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> jojo68
Répondre
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre
A
Bonne retraite à Françoise, bien gâtée avec ce superbe coussin. Gros bisous et bonnes fêtes. Annie
Répondre
N
Très délicate attention qui symbolise bien la liberté et l'envol vers de nouveaux horizons. Joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
B
superbe!! très fin, très frais , j'adore<br /> <br /> bises <br /> <br /> alex
Répondre
M
Quel joli cadeau !! Bonne retraite à ta collègue !! Bravo Lili ! Joyeux Noël !!
Répondre
M
encore un magnifique petit coussin, bravo Lili!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, tu sais quoi? ma petite Mégane était en stage depuis 3 mois au coin de ta rue, à la crèche dans le virage en haut de la côte, l'Eglantine je crois!!! le monde est petit....
Répondre
Publicité