Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

8 septembre 2012

Souriez c'est l'été

 

materiel_de_brodeuse

 

Dans ma corbeille une broderie réalisée d'après une grille offerte par Vavi

Un peu de couture et voici mon premier essuis mains

que j'ai offert à ma fille

Je suis assez contente de moi

 

IMG_0052

IMG_0053

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout!!
Répondre
M
C'est très joli !!
Répondre
M
Tout joli, tout mignon !
Répondre
A
Ah oui, tu peux être contente!!!!! J'adore!
Répondre
T
Bravo! J adore!
Répondre
A
Très fin et ensoleillé <br /> <br /> Schmutz <br /> <br /> Annick
Répondre
V
très sympa comme idée et belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Répondre
T
Il est tres beau !
Répondre
J
jolie petite broderie de vavi...c'est trés beau...bravo
Répondre
E
J'aime beaucoup ta réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Émilie
Répondre
K
Très sympa. Bises. Katia
Répondre
M
Ah oui, c'est un bel essuie-main ! Bravo Lili !
Répondre
L
C'est très fin, joli !! Bravo !!
Répondre
N
Oui, c'est très mignon, et sourions, le soleil brille!! Bon dimanche.
Répondre
M
oh c'est très joli ça, quelle bonne idée!!!
Répondre
Publicité