Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

16 août 2012

Entre collègues

Logo-Normal-123400_L

Cette après-midi sous un soleil de plomb !!!!

(heureusement qu'on était à l'ombre)

rassemblement traditionnel d'avant la reprise du 27 août

J'en ai profité pour offrir mes cadeaux d'anniversaire pour les collègues

que je ne vois pas durant l'année scolaire

Alors pour Yoyo (décembre)

IMG_0456

Pour Marilyne (juillet)

IMG_0464

et Véro (avril)

IMG_0463

et pour Anny et Jojo ... pour qu'elles ne soient pas jalouses mdrrrrr

IMG_0459

IMG_0457

Je vous embrasse les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe toutes ces merveilles ! je ne mentais pas sur mon article du jour en te faisant un peu de pub et disant que tu étais très généreuse avec tes amies, bises et bon we, je transpire encore à cette heure, trop trop chaud, Anne-Marie
Répondre
É
Pleins de petites choses adorables!<br /> <br /> <br /> <br /> Émilie
Répondre
J
Un GRAND MERCI à TOI ma LILI aux doigts de fée!!!!<br /> <br /> Nous avons passé une super après-midi, merci pour ton organisation.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à tes amies et Bravo à toi pour ce joli travail de couture !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Tes collègues doivent attendre ce rendez-vous avec beaucoup d'impatience. De quoi envisager la reprise avec douceur.... Bravo, tout est très beau. Gros bisous. Annie
Répondre
N
Très beaux cadeaux raffinés, de quoi avoir la pêche avant de reprendre le chemin du travail, très sympathiques attentions. Bonne journée tjrs à l'ombre.
Répondre
K
Chapeau bas, c'est magnifique !!!
Répondre
M
que des choses superbes, féminines, raffinées, bravo Lili!!!
Répondre
M
Très jolis tous ces cadeaux ! Tu les as bien gâtées tes collègues... Elles en ont de la chance! Bonne nuit, Lili !
Répondre
M
Comme d'habitude, que des merveilles !
Répondre
Publicité