Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

14 août 2012

ATC - la suite

 

coucou-c-est-moi

 

Voilà voilà Mathilde a également bien reçu ma réalisation dans le cadre

de l'échange ATC "Régions" organisé par Steph

Pas évident de représenter l'Alsace sur une si petite carte

ATC

J'ai reçu un petit mail me disant que cela lui plaisait

Je suis contente ... c'était une première ... mais sûrement pas une dernière !!!

Bonne journée à vous toutes

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis cadeaux pour Mathilde !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Elle est mignonne ton atc
Répondre
G
superbe <br /> <br /> elle doit etre heureuse en effet <br /> <br /> de toute beauté <br /> <br /> kenavo
Répondre
M
Adorable !! Quel bel échange ! Bravo !
Répondre
M
eh ben voilà, après en avoir eu la description il y a une heure, je la vois en vrai!!!! elle est bien joli, bravo!
Répondre
Publicité