Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 814
Passion Cartes Créatives

 

8 août 2012

Pour Brigitte

 

bonjour

Ce matin j'ai vite sorti ma

adb66597

pour confectionner un petit vide poche

qui sera offert à Brigitte que je retrouve ce soir

pour une soirée papotage

Qui plus est elle fêtait ses 50 ans le 24 juillet !!!

Je vous montre

 

IMG_0413

Sur ma lancée j'ai vite réalisé cette pannière d'après le tuto offert par Nathalie de

L'atelier Cerise et Lin

IMG_0420

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe,<br /> <br /> Je demande un cour particulier!!!!!<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Bravo ma chère Lili pour ces deux beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
c'est superbe tout ça !<br /> <br /> bises
Répondre
T
C'est tout ? Et bien c'est déjà super !! Bravo pour ces très jolies créas et bonne soirée à toutes les 2 et bon anniversaire à ton amie !
Répondre
M
C'est déjà pas mal pour aujourd'hui dis donc ! bravo ! C'est superbe
Répondre
M
C'est magnifique tout ça ! tu as super bien travaillé !
Répondre
G
Magnifiques ouvrages ! C'est 100 fois + que ce que j'ai fait, à part du ménage et des lessives et jouer avec mon petit Clément qui est avec nous depuis 3j ; un amour de petit garçon qui a toujours su être à mes côtés dans les moments difficiles et si proche de son papy ; il lui ressemble beaucoup, bises ma douce, Anne-Marie
Répondre
M
très joli le transfert sur le pochon et la panière, superbe!!!
Répondre
A
Tu as bien travaillé aujourd'hui!!! C'est un transfert sur la pannière? Les couleurs sont superbes, bravo. gros bisous. Annie
Répondre
Publicité