Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 794
Passion Cartes Créatives

 

18 juillet 2012

Anniversaires de juillet #1

ist2_410

 

Après celui d'Anny (le 8 juillet)

voici celui d'Anne-Marie (le 12 juillet)

Avec un peu de retard le facteur a déposé aujourd'hui même dans sa boîte aux lettres

un petit colis

Toile de lin 12 fils

grille free de Liselotte

brodée en 1/1 fil Aurifil Allegro 4657

 

IMG_0385

 

Anne-Marie !!!!!

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Émilie
Répondre
A
Originalité et finesse. C'est vraiment très beau. Gros bisous. Annie (je serai près de chez toi ce week-end, je te raconterai).
Répondre
A
C'est magnifique ma Lily tu es vraiment MA meilleure !!!
Répondre
M
Ce petit coeur est adorable, sûrement que cela fera plaisir à Anne-Marie !!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort toutes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
c'est tout mignon !
Répondre
G
Merci pour cette jolie broderie j'adore, bises Anne-Marie
Répondre
M
c'est tout joli, bon anniversaire à elle!
Répondre
M
Ravissant !
Répondre
Publicité