Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 800
Passion Cartes Créatives

 

11 mai 2012

Enveloppe brodée "Le Jardin"

Pour ce mois de mai le thème choisi

pour nos enveloppes brodées

était le

jardinage

Mon enveloppe postée hier est arrivée aujourd'hui même

Clic sur les photos pour voir

loupe

IMG_0311

à l'intérieur

IMG_0310

Annie je t'embrasse

Merci à Katia qui a organisé cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Un grand BRAVO ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Lili tu deviens une "pro" des enveloppes brodées ! bravo, <br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Coucou , ton enveloppe est toute belle et la carte également.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Elle est adorable ton enveloppe. <br /> <br /> Ca sent bon le retour du soleil.<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Superbe ! tu peux être fière de toi c'est vraiment trés joli !
Répondre
A
Comme je te l'ai dit Lili, les mots me manquent.... merci, merci. Je t'embrasse fort. Annie
Répondre
K
Bravo Lili, c'est une pure merveille, jusqu'où iras-tu ?? bisousss
Répondre
H
Super cet echange il y a des croipinettes gatées !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Tout est superbe !!!!! Bravo à toi. Y'a beaucoup de travail et d'imagination. <br /> <br /> BIz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Tout est magnifique : l'enveloppe, la carte et la surprise ! Bravo !
Répondre
N
rhooo c super joli bel échange bisous
Répondre
M
Comme elle est charmante ton enveloppe !!! et la carte est trop jolie !!! Bravo à toi! Annie a été bien gâtée !
Répondre
Publicité