Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 793
Passion Cartes Créatives

 

24 avril 2012

Pour la Dame Jojo

En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en mai fais ce qu'il te plaît.


C'était le 13 avril que la Dame Jojo fêtait son anniversaire

Que lui faire ????

crbst_clipart_20interrogation


Sur le site de Frimousse j'avais repéré une "Biscopoub"

Bon les points arrières ne sont pas trop ma tasse de thé

mais je me suis lancée

Toile de lin 12 fils

Fils DMC 69

Comme il me restait un peu de temps

mdr


je lui ai vite fait un "Zigouigoui" (même fil DMC 69)

grille de Louison

et voici le résultat

Anni Jojo 2012


Dame Jojo je vous embrasse et vous dis

@ l'année prochaine

a4d5e8c6





Publicité
Publicité
Commentaires
N
splendide<br /> <br /> très beau bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
F
Bravo et merci pour tes photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frimousse
Répondre
A
Superbe et original, j'adore. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
Répondre
A
Lili, c'est une pure merveille!!!!! Et tu dis que les points arrière ne sont pas ta spécialité... ? Gros bisous; Annie
Répondre
M
Superbe j'adore ! c'est une superbe idée !
Répondre
C
Très sympa ces cadeau.. j'aime beaucoup la biscopoub.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
T
Ah oui tres sympa bon anniversaire a ton amie !
Répondre
E
C'est un ensemble tout à fait charmant.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Oh Bravo ma chère Lili !!! Superbe et génial le montage !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Joli zigouigoui, bisous.
Répondre
K
original et joliment réalisé ma Lili, du bon boulot !!! bisous <br /> <br /> gigi
Répondre
D
Superbement joli !!! bravo !<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
C'est magnifique ! bravo !
Répondre
G
Superbes ouvrage ma belle, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
J
Ah que OUI, j'ai été gâtée par ma collègue Lili. <br /> <br /> Trop contente par cette réalisation, elle trône sur mon meuble de salon.<br /> <br /> Je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzzze ma chère.<br /> <br /> jojo
Répondre
G
superbe réalisation <br /> <br /> elle a du etre heureuse ta collegue <br /> <br /> beau cadeau <br /> <br /> kenavo
Répondre
L
tout en douceur, bravo <br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
Répondre
L
tout en douceur, bravo <br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
Répondre
M
Bien bea ton zigouigoui! Mais comment fait-on cela? Dame Jojo a été gâtée. Bravo Lili!
Répondre
M
que c'est joli, j'aime beaucoup! j'en ai un presque identique fait par Andrée il y a de ça quelques années! c'est beau comme tout
Répondre
N
super mimi ce ziguigui!! biosus
Répondre
Publicité