Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

17 avril 2012

Merci

200534997-001



Dans ma boîte aux lettres en ce mois d'avril

une très belle carte brodée qui vient me souhaiter

de Joyeuses Pâques


Merci à Gigi pour cette belle surprise




Merci Gigi avril 2012

Merci Gigi avril 2012 (3)

Ils sont trop mimi !!!

2794-poussin-jaune-392

Je vous dis @ très bientôt pour un prochain article



Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable petite carte ils sont tout mimi ses petits poussins <br /> <br /> une grille je n'ai pas vu encore ailleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
très belle carte<br /> <br /> bravo à gigi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
M
Très belle carte de la part de Gigi !!! Ravie pour toi ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Ils ont l'air bien coquins ces poussins. Superbe carte.
Répondre
C
Coucou Lili, je te retrouve ici avec plaisir; Sympa comme tout cette petite carte, bises et bon week-end.
Répondre
M
Adorables ces piou-piou !
Répondre
E
Elle est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
L
sont mimis ces ptits poussins<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
Répondre
J
et ben dis donc tu es drolement gatée <br /> <br /> j'aime bien cette broderie, je la trouve trés belle........
Répondre
M
En effet! Ils sont vraiment choux ces canards! Tu as été gâtée!!! Bravo à Gigi!
Répondre
G
superbe <br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> kenavo
Répondre
M
cui cui, sont adorables ces poussins!
Répondre
Publicité