Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

17 avril 2012

Merci

merci-011

Samedi dans ma boîte aux lettres cette magnifique enveloppe brodée de la part d'Annie

son petit message ...

"un gros gâteau pour la meilleures des pâtissières ... même si je suis sûr que les tiens sont encore plus beaux"

Cela m'a trop fait plaisir !!!!


Je vous montre

Merci Annie avril 2012 (2)

Merci Annie avril 2012

Encore mille mercis

que du bonheur

transparentgirl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie réalisation!! Bravo à ton amie pour cette réalisation alléchante!! Bises
Répondre
D
Voilà un beau tissu qui met en appétit ! superbe la broderie !<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
que c'est beau <br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
Répondre
J
magnifique enveloppe, magnifique cadeau<br /> <br /> bravo à la brodeuse
Répondre
G
superbement réaliséé <br /> <br /> sympa
Répondre
K
un superbe coordonné avec en prime "la cerise sur le gateau", non franchement tout pour nous faire "baver" de plaisir !<br /> <br /> le fil est super lui aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> gigi
Répondre
J
Super l'enveloppe, pour plaisir des yeux !!! Bizzzzz
Répondre
M
ça c'est de la super belle enveloppe à croquer!!!! bravo à Annie
Répondre
M
Waouh, superbe ! et très appétissante !
Répondre
Publicité