Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 753
Passion Cartes Créatives

 

3 mars 2012

Enveloppe brodée "Chocolat" - la suite

73442748


Youpi je peux vous montrer la mienne

Gigi n'annonce qu'elle est arrivée sans encombre


ouf

on est toujours un peu dans l'angoisse !!!

La voici

Env chocolat mars 2012 (6)

Grilles gratuites trouvées sur le net

Liselotte

Betty et ....

je sais plus lolllll

Superbe échange !!!

Merci à Katia qui nous organise ces échanges

Je suis impatiente de connaître le prochain thème

bisouscocci

et @ très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!
Répondre
D
On en mangerait presque !!! très joli travail, gigi a dû être très heureuse de la découvrir dans sa BAL !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
Ohhh superbe !
Répondre
G
Superbe ! ça me donne faim ! bises ma belle, Anne-Marie
Répondre
A
elle est magnifique! <br /> <br /> quel travail<br /> <br /> un beau sujet que le chocolat!
Répondre
M
Magnifique et appétissante !
Répondre
E
Je suis totalement sous le charme de cette enveloppe.<br /> <br /> J'adore, je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
J
SUPERBE, ton enveloppe et quelle belle réussite. Un GRAND BRAVO pour ton travail !!!! Biz jojo68
Répondre
K
Merci pour ta participation. Un grand bravo à toutes les deux, des merveilles dans la bal !!! bonne dégustation...
Répondre
A
De toute beauté ton enveloppe Lili! Et la carte brodée en plus... Là, j'en ai plein les yeux. Quel plaisir cet échange! Merci à Katia. Bisous. Annie
Répondre
K
voila Lili tu as bien resumé la situation : j"aime le chocolat autant que le point de croix" qu'on se le dise ......lol......!!!!!<br /> <br /> et "z'avez toutes vu" comme elle est belle ma "n'enveloppe"!!!! un peu que je suis heureuse !!!<br /> <br /> encore merci pour toutes ces petites croix !<br /> <br /> gros bisous et belle journée Lili<br /> <br /> gigi
Répondre
H
Superbe LIli comme d habitude faudra quand même que je vienne un jour chez toi pour que tu m explique e visu comment faire<br /> <br /> Schmutz<br /> <br /> annick
Répondre
L
Très belle enveloppe et très beau "proverbe" (si vrai, en plus !)
Répondre
P
Le chocolat t'a bien inspirée ! Cette enveloppe est très belle ! !
Répondre
M
mais qu'elle est belle, tellement réussie, parfaite, même la doublure est à croquer!
Répondre
M
Superbe ton enveloppe !!! Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Miam! Des broderies très appétissantes!Bravo!
Répondre
Publicité