Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

5 février 2012

Bienvenue au club !!!!


8a3a51f8


Novembre 2011

"À la Sainte-Delphine, mets ton manteau à pèlerine."

Je fêtais mes 50 balais !!!!

Mes copines brodeuses m'ont gâté !!!

Voyez plutôt


un magnifique chemin de table

Merci Jojo 2011 (4)


un range tambours ... très pratique

Merci Mimi 2011 (5)


Un joli coussinet

Merci Gigi 2011


Petit sac, pique-aiguilles, ranges crayons

Merci Annie 2011 (6)


Merci à vous toutes !!!!

transparentgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le coussinet L, peut-être parce que c'est aussi mon initiale ! :) Le patchwork est super bien fait !
Répondre
H
Super joli tout cela , quelle bonne idée le range tambour!<br /> <br /> biz
Répondre
E
Pleins de petits et grands cadeaux tous adorables!<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
J
C'est bien normal, que l'on te couvre de cadeaux, tu nous régales par tes fabrications, je dirais des oeuvres !!! <br /> <br /> Et on n'a pas tous les jours ... son anniversaire. <br /> <br /> GROS BISOUS. <br /> <br /> Jojo
Répondre
M
Yes!!!!! c'est toi la plus jeune! le chemin de table est magnifique, bravo à la douée qui l'a fait!
Répondre
G
Tu es de la même année que Chantal !!! des jeunettes quoi ! tu as été super gâtée, que de merveilles, bises et bonne journée, ici il fait encore très froid et j'ai une bonne rhino depuis mercredi, mon mari n'est pas rentré samedi pas besoin d'attraper mes microbes, je fais du lève et couche, bisous Anne-Marie
Répondre
M
Splendides tes cadeaux !!! Tes amies du club t'ont bien gâtée !!! Bravo à toutes et ravie pour toi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
K
aimerais tu le "rouge" ????? !!!!!<br /> <br /> gros bisous Lili et bonne semaine<br /> <br /> gigi
Répondre
M
Une avalanche de beaux cadeaux! Tu as vraiment été bien gâtée! Chacun est un trésor à lui tout seul...
Répondre
M
Superbe et bien dans tes coloris ! tu as été bien gatée
Répondre
A
Tu es bien gâtée et tu le mérites!!!! je craque sur le range tambour; Les copines connaissent bien ta couleur préférée, on dirait. Gros bisous et bonne semaine. Annie
Répondre
M
De magnifiques cadeaux ! que des merveilles !
Répondre
Publicité