Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains brodeuses
Mains brodeuses
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 782
Passion Cartes Créatives

 

19 janvier 2012

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bonjour à toutes celles qui sont arrivées sur cette première page

Je continue donc l'aventure avec Canalblog

Pour ne rien louper de mes prochaines publications ...

un seul conseil :

Inscrivez-vous à la Newsletter

 

Copie cocci blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis arrivée au tout début de ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais! bonne continuation!
Répondre
M
Longue vie à ton nouveau blog ! je m'inscris !
Répondre
M
un très joli début, j'aime beaucoup ce qui est déjà prèsenté;<br /> <br /> bise
Répondre
G
Bonne chance avec ce nouveau blog, tu m'en diras des nouvelles dans quelque temps.<br /> <br /> Je t'ai connu il y a plusieurs années maintenant grâce à notre chère Chantal et il n'est pas question de ne pas recevoir tes articles ; on ne change pas une équipe qui gagne, bisous ma grande et à très bientôt, je ne suis pas très productive en ce moment, le coeur n'y est pas. Anne-Marie
Répondre
A
J'adore la petite coccinelle. Bon week-end, bises. Annie
Répondre
M
Coucou ma chère Lili !!!<br /> <br /> C'est bien noté sur mon blog (lien corrigé) et bien sûr je me suis abonnée !!!<br /> <br /> Un petit paquet est parti vers chez toi, tu devrais le recevoir en milieu de semaine prochaine :)))<br /> <br /> Gros gros bisous !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Bienvenue sur Canalblog ! c'est avec plaisir que je continuerai à te rendre visite ! Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
C
c'est fait, j'espère qu'il te conviendra bien ♥
Répondre
B
Longue vie à ce nouveau blog, je me suis abonnée via le flux rss, j'ai des soucis avec les news de canalblog.
Répondre
J
C'est fait, je me suis inscrite à ta nouvelle new. Je suis toujours contente de voir tes créations. A bientôt
Répondre
T
Super je me suis inscrite !
Répondre
M
Coucou Lili, je te suis dans cette nouvelle aventure...j'avoue que moi aussi je suis tentée ! on verra plus tard!<br /> <br /> je suis inscrite avec une autre audresse mél : ohemaite c'est moi, mais lorsqu'on s'écrit tu peux continuer sur l'ancienne adresse pas de soucis<br /> <br /> a bientôt
Répondre
P
Je suis de l'aventure !
Répondre
K
et hop ! l'inscription est faite !!!<br /> <br /> bienvenue sur "canalblog" .....lol.....!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> gigi
Répondre
K
Tu pensais te débarasser de moi ??? Et bien non me voila inscrite. a bientôt
Répondre
M
Ca y est! Je me suis inscrite à la newsletter! Je tenais absolument à continuer à vous suivre... J'aime beaucoup ce que vous faites et la gentillesse qui se dégage de vos articles.<br /> <br /> Alors, longue vie à ce nouveau blog!
Répondre
Publicité